Délirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bye bye Delirium .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roro




Messages : 95
Date d'inscription : 20/11/2010

Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . EmptyMar 28 Déc - 14:52

Voila voila c'est ici que tout s'arrête avec la guilde pour moi , j'ai bien réfléchis il vaut mieux que je parte , depuis quelques temps l'ambiance est vraiment pesante .

J'ai aussi remarqué ( et c'est pas la peine de dire le contraire ) que vous vouliez plus de moi pour dp ou autre ( je vous en veux pas avec mon caractère de merde je comprend parfaitement ) . Mais j'aurais préféré que vous me le dite plutôt que d'ignorer tout mes demandes de dp guilde .

Enfin bref , je vais regretter la guilde , enfin surtout les débuts , quand y'avais encore des délires chan guilde , des gros dps ensemble , même si je vous ai plus souvent fait chier qu'autre chose =D .

J'espére que vous allez pas me BL juste pour ca , comme vous le dite si souvent , c'est qu'un jeu , je joue pas pour me prendre la tête .

Voila voila , pour la suite je sais pas encore si je vais rejoindre une autre guilde , j'ai des propositions un peu partout mais y'en a aucune qui m'intéresse vraiment .

De toute façon , je compte bien prendre des nouvelles de la guilde etc .

Tchao a tous , bonne continuation au deliriens .

Ps : kaz si tu pouvais supprimer tout mes sujets du fofo ce serait sympa , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasame




Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : suisse

Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . EmptyMar 28 Déc - 15:00

ça ne change rien à la relation IG ^^ bonne continuation roroz on se voit pour faire affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
tazfafa

tazfafa


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 48
Localisation : Bourguignon

Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . EmptyMar 28 Déc - 16:25

arf notre Roroz s'en est allé!!!!
Roroz nous serons toujours présent pour toi n'esite pas mp nous si besoin.
Car moi et bien d'autre regrete ton depard snif.
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
kazou
Admin
kazou


Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . EmptyMar 28 Déc - 18:41

Pareil que ma Sasa ^^

Es tu sur de t'as decision ??

je sais pas pour les autres mais pour moi c'est pas que je voulais plus faire de Dp avec toi
Mais j'ai remarqué que ces temps ci tu n'avais plus cet esprit d'equipe que nous avions autrefois Sad
tu venais Dp ou Quetes et tu te cassais sans meme un GG groupe ou autres ... du coup ton caractère était plus difficile a supporté .
Mais ton caractère tu l'as toujours eu :p mais tu nous fesais maré au début tu étais Notre RoRoPlow quoi ! mdr

Je te laisse 7 jours pour réfléchir si tu veux sinon bah ... Bonne continuation
a meme titre que Herumor, Achilleus, Deathsight ou bien Lluffi tu seras un amis de la guilde et remballe ton BL tu nous prend pour qui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium.taguilde.net
Roro




Messages : 95
Date d'inscription : 20/11/2010

Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . EmptyMar 28 Déc - 19:29

kazou a écrit:




Mais j'ai remarqué que ces temps ci tu n'avais plus cet esprit d'equipe que nous avions autrefois Sad

J'ai qu'un mot a dire tu va tout de suite comprendre : temspeack .
Revenir en haut Aller en bas
kazou
Admin
kazou


Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . EmptyMar 28 Déc - 19:37

Roro a écrit:
kazou a écrit:




Mais j'ai remarqué que ces temps ci tu n'avais plus cet esprit d'equipe que nous avions autrefois Sad

J'ai qu'un mot a dire tu va tout de suite comprendre : temspeack .

tu penses que c'est a cause de teamspeak
il y a que 4 membres actif sur teamspeak : Vodoo, sasa et moi , et drag nous a rejoint cette semaine sur teamspeak
donc ça n'a strictement rien a voir ^^

teamspeak est un bon moyen de se connaitre , de rigoler ensemble sans avoir a galéré a ecrire a la personne en dp
De plus , comme je suis avec vodoo sur ts on peut gerer les add hyper facilement
c'est donc un plus en dp niveau gestion du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium.taguilde.net
Roro




Messages : 95
Date d'inscription : 20/11/2010

Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . EmptyMar 28 Déc - 19:57

kazou a écrit:
Roro a écrit:
kazou a écrit:




Mais j'ai remarqué que ces temps ci tu n'avais plus cet esprit d'equipe que nous avions autrefois Sad

J'ai qu'un mot a dire tu va tout de suite comprendre : temspeack .


il y a que 4 membres actif sur teamspeak : Vodoo, sasa et moi , et drag nous a rejoint cette semaine sur teamspeak
donc ça n'a strictement rien a voir ^^


Oh tiens dans les groupes pour aller a Ek cacher y'avais qui deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasame




Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : suisse

Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . EmptyMar 28 Déc - 20:04

c'est quoi ces bêtises ... stop la mauvaise foi c'est ni l'endroit ni le moment vu que t'a quitté la guilde roroz.

Et je vois pas le rapport avec être en converse et ne pas pouvoir écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Roro




Messages : 95
Date d'inscription : 20/11/2010

Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . EmptyMar 28 Déc - 20:18

Désolé sasa mais apparemment ya que ici qu'on répond alors j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasame




Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : suisse

Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . EmptyMar 28 Déc - 20:55

sacré roro ^^ bon moi je met juste mon grain parce que ya marqué sasa là *gnné* juste en dessus, le reste ben heu ouai no comment :..:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye Delirium . Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Delirium .   Bye bye Delirium . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Delirium .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium :: Bistro Az'Barak-
Sauter vers: